| Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! | |
|
+4<3Daiko--Tess Retriever-Chan Daywien Lilynette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilynette Admine
Messages : 238 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Jeu 2 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Daywien Amateur(trice)
Messages : 114 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 30 Localisation : Sarthe (72)
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Jeu 2 Sep - 19:14 | |
| Comme la vidéo précédente, je ne prefère pas regarder | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Jeu 2 Sep - 19:47 | |
| Je m'en doutais que beaucoup veulent pas regardé, je mets ça pour juste vous dire comment est le monde actuellement. Pitoyable! :@ | |
|
| |
Retriever-Chan Fondatrice
Messages : 357 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 28 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Jeu 2 Sep - 21:25 | |
| -EDITH Je me suis tromper avec la vidéo que Tess a publier sur son mur, ouais donc en gros il se passe plein de truc pour les pauvres louloux, je suis vraiment degouter des " hommes " Tssss' Pauvre ti loup, en tout cas j'espère qu'il s'en sorte bien !
Dernière édition par Retriever-Chan le Ven 3 Sep - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lilynette Admine
| |
| |
<3Daiko--Tess Amateur(trice)
Messages : 179 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Haute Normandie , Eure
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 17:39 | |
| | |
|
| |
TrueLove ♥ Admine
Messages : 321 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie (61)
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 17:40 | |
| Je ne vais pas regarder. Mais j'ai lus ton commentaire Amandine, et j'auai préférée ne pas le lire! :'( C'est juste horrible, les gens sont vraiment sans coeur, c'est pitoyable! Comment on peut faire ce genre de chose? Qu'ils cr**ent tous ces gens la, ils ne méritent même pas de vivre!
Dernière édition par TrueLove ♥ le Ven 3 Sep - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
TrueLove ♥ Admine
Messages : 321 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie (61)
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Messages : 357 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 28 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 18:11 | |
| Whaa, je savais pas pour la fin ! Nan mais qu'elle bande d'abruti ! PFFF mais comment qu'on peux faire sa quoi, enfin ce qui me choque le plus, c'est que des personnes comme sa existe quoi ... SANS COEUR ! J'imagine la fin, ba la .. En tout cas je suis bien contente qu'il sois rechercer, et la les flics qu'il mettent pas genre " 5/6 ans "de prison, il merittent a vie ! c'est e***** ( oui desoler mais c'est le mot ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 18:18 | |
| - Retriever-Chan a écrit:
- -EDITH
Je me suis tromper avec la vidéo que Tess a publier sur son mur, ouais donc en gros il se passe plein de truc pour les pauvres louloux, je suis vraiment degouter des " hommes " Tssss' Pauvre ti loup, en tout cas j'espère qu'il s'en sorte bien ! J'ai éditer ^^ je m'étais tromper x) | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 18:46 | |
| Oui! SANS COEUR! HONTEUX DE LEUR PART | |
|
| |
PtitxDog Chiot.
Messages : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Au même endroit que Casper ! *Sisi :P*
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Ven 3 Sep - 19:43 | |
| Si je regarde je vais pleurer toute la soirée & je vais être déprimée ... Donc, je préfère ne pas regarder. J'ai honte parfois de faire partie de la catégorie "être humain"... Beaucoup de sans coeur ='( | |
|
| |
CutiyBouilles Chiot.
Messages : 45 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62)
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Dim 5 Sep - 11:42 | |
| | |
|
| |
Husky-Sn0ow Chiot.
Messages : 29 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 27 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Dim 5 Sep - 12:41 | |
| Je n'ais pas regardé la vidéo , j'ai juste lu le texte qu'il y a avec , sa me dégoute :@ Le jours ou les animaux se rebellerons bah je serai très contente | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! | |
| |
|
| |
| Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! | |
|