| Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! | |
|
+4CutiyBouilles TrueLove ♥ <3Daiko--Tess Lilynette 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Lilynette Admine
Messages : 238 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 27 Localisation : Bretagne
| Sujet: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
<3Daiko--Tess Amateur(trice)
Messages : 179 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Haute Normandie , Eure
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:37 | |
| Moi aussi je l'ai ! Le pire c'est d'entendre les chiot couiner , les pauvre ptit coeur Pi cette conne ( dsl pour le mot ) qui rigole , sa m'enerve | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:42 | |
| Oh j'ai pas fait gaff que y'avait le son. Je réecoute alors! Piouuu, quel honte! C'est pathétique! :@. Quel se noie cette bouf*nne! Désolé mais là, c'est le vrai nom :@ | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:44 | |
| Oh put*in, c'est horrible avec le bruit! :'( :'(! Quel honte!!! J'vais le baffé cette meuf là ! :@ | |
|
| |
<3Daiko--Tess Amateur(trice)
Messages : 179 Date d'inscription : 09/06/2010 Age : 28 Localisation : Haute Normandie , Eure
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:46 | |
| Sur le lien que ta mis les personne on commenté yen a un qua mis ! Si on la retrouve on la fou a la morgue | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 13:57 | |
| - <3Daiko--Tess a écrit:
- Sur le lien que ta mis les personne on commenté yen a un qua mis !
Si on la retrouve on la fou a la morgue En même temps la fille, trop sans coeur! :@ | |
|
| |
TrueLove ♥ Admine
Messages : 321 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie (61)
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 15:32 | |
| | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 15:56 | |
| Comme tu veux, je sais que c'est horrible! :'(. Et quand tu voit la fille qui s'marre, ta vraiment envie de lui foutre une torgnole! | |
|
| |
CutiyBouilles Chiot.
Messages : 45 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62)
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 16:38 | |
| Nan mais c'est moi qui va la noyé cette fille !!! Pauvre bête Lorsqu'on ne veut pas de chiot ou autre, on fait attention a sa chienne !! Ha nan Trop Horrible | |
|
| |
Capsulette Amateur(trice)
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 20:04 | |
| | |
|
| |
Retriever-Chan Fondatrice
Messages : 357 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 28 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 21:39 | |
| Je ne préfère pas regarder .. les trucs comme sa, sa me révolte encore plus, avec les commentaires que je lis de votre pars en plus, enfin bref encore une c*nne faut la foutre dans un hopital psycatrique ! | |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Mer 1 Sep - 21:45 | |
| - Retriever-Chan a écrit:
- Je ne préfère pas regarder .. les trucs comme sa, sa me révolte encore plus, avec les commentaires que je lis de votre pars en plus, enfin bref encore une c*nne faut la foutre dans un hopital psycatrique !
Tout a fait raison, piouuuu, quel honte c'est fou! :@ | |
|
| |
CutiyBouilles Chiot.
Messages : 45 Date d'inscription : 27/08/2010 Age : 32 Localisation : Pas-De-Calais (62)
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Jeu 2 Sep - 17:25 | |
| J'espere que cette personne sera punis comme il le faut !! A voir il sont trés jeune ses Loulous .. Nan mais ou va t-on dans ce monde ?
Elle les lancent avec aucune pitié même pas de regret .. C'est une personne sans cœur .. Sa me révolte ! Je lui souhaite ( est ses malheureux a dire ) tout les Malheurs du monde ! Qu'elle souffre comme elle les a fait souffrir ! Je ne comprend pas la personne qui filme ce drame ( oui pour moi c'est un drame ) ! Mais comment peut-on s'amuser a filmé des vies qui sont en jeux !!
| |
|
| |
Lilynette Admine
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Jeu 2 Sep - 17:48 | |
| - CutiyBouilles a écrit:
- J'espere que cette personne sera punis comme il le faut !! A voir il sont trés jeune ses Loulous .. Nan mais ou va t-on dans ce monde ?
Elle les lancent avec aucune pitié même pas de regret .. C'est une personne sans cœur .. Sa me révolte ! Je lui souhaite ( est ses malheureux a dire ) tout les Malheurs du monde ! Qu'elle souffre comme elle les a fait souffrir ! Je ne comprend pas la personne qui filme ce drame ( oui pour moi c'est un drame ) ! Mais comment peut-on s'amuser a filmé des vies qui sont en jeux !!
tu as tout dit, je pense pareil! | |
|
| |
Retriever-Chan Fondatrice
Messages : 357 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 28 Localisation : Basse Normandie
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Ven 3 Sep - 18:52 | |
| - CutiyBouilles a écrit:
- J'espere que cette personne sera punis comme il le faut !! A voir il sont trés jeune ses Loulous .. Nan mais ou va t-on dans ce monde ?
tu as tout dis, j'ai regarder jusqu'a 00:12 et j'ai arreter, en plus de les voirs ce fendre la poires comme des gogoles ! --' Mais elle jette sa comme si c'étais des cailloux quoi, sans aucune pitier :O Enfin pour resumer, CHOQUE | |
|
| |
PtitxDog Chiot.
Messages : 30 Date d'inscription : 29/08/2010 Age : 27 Localisation : Au même endroit que Casper ! *Sisi :P*
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Ven 3 Sep - 20:05 | |
| Désolée, je ne peux pas regarder. Je suis trop sensible ... Je suis indignée tout de même. Personne sans coeur ='( | |
|
| |
Daphne-x3 Chiot.
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Sam 9 Juil - 15:29 | |
| J'arrive pas a voir la vidéo.... | |
|
| |
TrueLove ♥ Admine
Messages : 321 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 27 Localisation : Basse-Normandie (61)
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! Ven 15 Juil - 21:31 | |
| Je préfère même pas reegarder .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! | |
| |
|
| |
| Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE! | |
|