Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!

Aller en bas 
+4
<3Daiko--Tess
Retriever-Chan
Daywien
Lilynette
8 participants
AuteurMessage
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyJeu 2 Sep - 19:02

Je vient de regardé une vidéo, vraiment horrible.. J'en pleure, tellement c'est choquant..
Beaucoup voudront pas regardé.. Et je pensais pas qu'on pourrait faire une tel chose a un chien, qui ne demande rien! Crying or Very sad Crying or Very sad

http://www.lepost.fr/article/2009/11/18/1796470_svajunas-beniuk-lithuanien-filme-jettant-son-chien-d-un-pont.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Daywien
Amateur(trice)
Daywien


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe (72)

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyJeu 2 Sep - 19:14

Comme la vidéo précédente, je ne prefère pas regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyJeu 2 Sep - 19:47

Je m'en doutais que beaucoup veulent pas regardé, je mets ça pour juste vous dire comment est le monde actuellement. Pitoyable! :@ Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyJeu 2 Sep - 21:25

-EDITH
Je me suis tromper avec la vidéo que Tess a publier sur son mur, ouais donc en gros il se passe plein de truc pour les pauvres louloux, je suis vraiment degouter des " hommes " Tssss'
Pauvre ti loup, en tout cas j'espère qu'il s'en sorte bien !


Dernière édition par Retriever-Chan le Ven 3 Sep - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyJeu 2 Sep - 21:37

C'est un chien qui se fait jeté d'un pont, et a la fin, il n'est pas mort alors tu l'entend pleuré. Et tu entend les mecs qui rigolent comme jsais pas quoi! :@ Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad
Franchement qu'il aille aux diable là! :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
<3Daiko--Tess
Amateur(trice)
<3Daiko--Tess


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie , Eure

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 17:39

Juste horrible , mais une fin moin tragique car le ptit pere sans tire avec quelque fracture ( ce qui est enorme ) Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://tessi830.skyrock.com/
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 17:40

Je ne vais pas regarder. Mais j'ai lus ton commentaire Amandine, et j'auai préférée ne pas le lire! :'(
C'est juste horrible, les gens sont vraiment sans coeur, c'est pitoyable! Comment on peut faire ce genre de chose?
Qu'ils cr**ent tous ces gens la, ils ne méritent même pas de vivre!


Dernière édition par TrueLove ♥ le Ven 3 Sep - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 17:41

<3Daiko--Tess a écrit:
Juste horrible , mais une fin moin tragique car le ptit pere sans tire avec quelque fracture ( ce qui est enorme ) Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276
Ahh tant mieux alors, une bonne nouvelle pour lui! Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276 Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! 20276
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 18:11

Whaa, je savais pas pour la fin ! Nan mais qu'elle bande d'abruti ! PFFF mais comment qu'on peux faire sa quoi, enfin ce qui me choque le plus, c'est que des personnes comme sa existe quoi ... SANS COEUR !
J'imagine la fin, ba la .. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
En tout cas je suis bien contente qu'il sois rechercer, et la les flics qu'il mettent pas genre " 5/6 ans "de prison, il merittent a vie ! c'est e***** ( oui desoler mais c'est le mot ).
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 18:18

Retriever-Chan a écrit:
-EDITH
Je me suis tromper avec la vidéo que Tess a publier sur son mur, ouais donc en gros il se passe plein de truc pour les pauvres louloux, je suis vraiment degouter des " hommes " Tssss'
Pauvre ti loup, en tout cas j'espère qu'il s'en sorte bien !

J'ai éditer ^^ je m'étais tromper x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 18:46

Oui! SANS COEUR! HONTEUX DE LEUR PART Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
PtitxDog
Chiot.
PtitxDog


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que Casper ! *Sisi :P*

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyVen 3 Sep - 19:43

Si je regarde je vais pleurer toute la soirée & je vais être déprimée ... Donc, je préfère ne pas regarder.
J'ai honte parfois de faire partie de la catégorie "être humain"... Beaucoup de sans coeur ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitxdog.skyrock.com/
CutiyBouilles
Chiot.
CutiyBouilles


Messages : 45
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais (62)

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyDim 5 Sep - 11:42

Quel Horreur !!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Husky-Sn0ow
Chiot.
Husky-Sn0ow


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! EmptyDim 5 Sep - 12:41

Je n'ais pas regardé la vidéo , j'ai juste lu le texte qu'il y a avec , sa me dégoute :@
Le jours ou les animaux se rebellerons bah je serai très contente Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty
MessageSujet: Re: Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!   Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo horrible, désolé, mais là franchement, c'est pire qu'honteux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle lance ses chiots a l'eau! HORRIBLE!
» Pas Mon, mais Notre blog ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Photos & vidéos-
Sauter vers: