Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Murphy, le labrador le plus parfait.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 17:08

Murphy, le labrador le plus parfait. 100831050855224784

Quand le passé reprend le dessus.. Moi, je suis là, je rit, je fait ma folle, je pleure de joie, mais je ne cesse de pensé à toi, a nous, à notre passé, à nos magnifique moment, tous unique, petit ange t'es partit trop tôt. Cela a commencé a ma naissance, Murphy tu a un ans quand je suis apparut, j'était qu'un bout d'enfant, puis tu m'a vu grandir, apprendre à marché, joué, parlé, m'amusé, rire, pleuré; Je me souvient encore, quand tu n'avait pas le droit de rentré dans la maison, mais tout les soirs, tu en avait la posibilité, je m'allongeait sur toi pour visionné la télévision, tu me servait de peluche, de doudou, de tout les remèdes du monde, tu me redonnait confiance en moi, tu m'aidé comme tu pouvait, mais n'empêche que tu y arrivait à chaque fois, tu était mon héro, tu l'es encore, tu l'a toujours été, toujours à te montré heureux, tu caché ta souffrance, mais vint le jour ou tout a basculé, le jour ou le vétérinaire te dit que tu as une artrose, fichu maladie, mais pourquoi à toi ? Tu ne meritait pas ca! De jours en jours, tout se dégradé, de jours en jours, le passé remonté, puis les derniers jours arrivait, tu été paralysé, tu ne pouvait plus bougé, boire, ni mangeait, ni uriné, tu te faisait dessus. Les dernières minutes, je t'ai tout dit: " Repose en paix, avec les anges, la haut, tu sera plus heureux, merci pour tout se que tu m'a apporté". Oui toi petite ange, tu m'a apporté la vie, tu m'a fait comprendre ce qu'était le mot de bonheur! Nous avons décidé de te piqué, pour toi, mon gros lous, pour apaisais t'es souffrance. Maintenant, je sais que tu es là-haut, avec les anges, tu joue du violon, qui sait ? Tu es heureux, et c'est se que je veux! Un jour je te vengerait, je me vengerait de la personne qui t'a enlever la vie, Dieu, sur son coup, ta vraiment mal décidé, tu ma reprit mon plus belle ange, le plus chère, celui qui valait plus que des milliards d'euros, il valait l'impossible! Tu t'es envolé en laissant douze merveilleuse années derrière toi, merci pour tout! Je te promet, Murphy, mon bébé, je te rejoindrait au paradis, et enfin je te retrouverait, toi, le seul, l'unique! Pour coulé des jours heureux, comme avant ..Je t'aime et je t'aimerait toujours petit ange! Repose en paix là haut, au paradis!

R.i.P MON AMOUR! Murphy, le labrador le plus parfait. 20276 Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
<3Daiko--Tess
Amateur(trice)
<3Daiko--Tess


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie , Eure

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 17:33

Tres belle histoire Crying or Very sad
Repose en paix petit murphy :rougi:
Revenir en haut Aller en bas
http://tessi830.skyrock.com/
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 17:41

Merci.. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 17:41

Il est très touchant ton texte .. Sad
RIP Murphy Murphy, le labrador le plus parfait. 20276 Murphy, le labrador le plus parfait. 163268
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 18:13

TrueLove ♥ a écrit:
Il est très touchant ton texte .. Sad
RIP Murphy Murphy, le labrador le plus parfait. 20276 Murphy, le labrador le plus parfait. 163268

Merci, c'est juste notre histoire, une histoire en or. Murphy, le labrador le plus parfait. 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 21:26

le demi frère à mon labrador s' appelait aussi Murphy Smile RIP à lui, il était très beau... Murphy, le labrador le plus parfait. 20276
On a un point commun toute les 2;) tu as aussi eu un labrador Wink
j' ai lu ton hommage en diagonal seulement, trop sensible en ce moment à ce sujet...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 21:33

MonCalvinou a écrit:
le demi frère à mon labrador s' appelait aussi Murphy Smile RIP à lui, il était très beau... Murphy, le labrador le plus parfait. 20276
On a un point commun toute les 2;) tu as aussi eu un labrador Wink
j' ai lu ton hommage en diagonal seulement, trop sensible en ce moment à ce sujet...
Sad

C'est normal, surtout que mon texte a tendance a faire pleuré, surtout pour moi, j'ose plus le relire, je vais démoralisé pendant une semaine, j'ai fait ce texte le jour de ma fête, le 9 Juillet..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 21:38

oui je te comprends très bien.... On a besoin d en parler, on pleure en l' écrivant, on y repense et après grosse déprime!! Oui ne le relis pas!!!!! Parfois, il vaut mieux un peu se protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 22:04

Whoule texte, c'est très émouvant !
RIP MURPHY <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. EmptyMar 31 Aoû - 22:12

MonCalvinou a écrit:
oui je te comprends très bien.... On a besoin d en parler, on pleure en l' écrivant, on y repense et après grosse déprime!! Oui ne le relis pas!!!!! Parfois, il vaut mieux un peu se protéger...
Tu as tout a fait raison, c'est bien beau un animal, mais une fois qu'on s'y attache, quand il s'envole, c'est une vie qui se brise..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Murphy, le labrador le plus parfait. Empty
MessageSujet: Re: Murphy, le labrador le plus parfait.   Murphy, le labrador le plus parfait. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Murphy, le labrador le plus parfait.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Hommages à nos animaux-
Sauter vers: