Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...

Aller en bas 
+3
Retriever-Chan
Lilynette
MonCalvinou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyDim 29 Aoû - 23:44

Les amies,

J' ai une très triste nouvelle à vous annoncer... La chienne que nous avions acheté est morte d' une crise cardiaque chez mon copain... Je n' étais pas là bas quand ça c'est passé.... Et je crois que je n' aurai pas survécu...
J' ai beaucoup pleuré mais là je me dis qu elle est encore chez lui, qu elle est encore en vie, que ce n' est pas possible, je n' ose même plus retourner chez lui, trop peur de re craquer en ne la voyant plus...
Sad On l' avait à peine 15 jours et elle avait 4 mois... Sad
Je n' avais meme pas eu le temps de vous mettre des photos d' elle...Mais je vais en mettre...
Elle était adorable........Et s' entendait bien avec mon golden même si les débuts furent difficiles! On avait commencé à l' éduqué, elle était très intelligente...
Je garde que de bons souvenirs avec elle... I love you

On l' a acheté chez une particulier...Je lui ai annoncé la nouvelle, elle est "de tout coeur" avec nous. Me s parents m' ont dit qu' on devrait lui demander à se faire rembourser, elle n' a plus de chiots, elle n' a rien proposé...Pour l' instant mon copain ne veut plus rien savoir d' elle!!!!!!!!!!!! Je ne sais pas quoi faire, peut être demandé à un véto...

Elle nous avait donné un certificat de bonne santé fait par le véto qui déclarait "RAS"...
La proprio nous avait dit qu' elle fatiguait en ballade....( elle avait 3 autres chiens adultes, peut être qu' elle a fait des ballades trop longues pour un jeune chiot mais il faisait chaud alors elle pensait aussi que s était à cause de la chaleur).
2 jours avant sa mort, mon copain me disait qu' en promenade elle rentrait sa queue entre les jambes, qu' elle était étrange... On a pensé qu ' elle avait peur de se ballader dans la nuit avec le bruit des voitures et tout.... Mais je pense quil y avait une signification autre....
Maintenant, je sens que si mon golden o u mon futur chien est étrange, je le dirai au véto de suite par précaution même si ce n' est rien...

Je crois qu' on a vraiment pas de chance du tout....On a mis des mois à réfléchir avant d' acheter un chien...

Je ne l' oublierai pas..... Sad Sad Sad


Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyDim 29 Aoû - 23:48

RIP! Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276 . Là, ca doit être la dame qui ta vendu qui n'est pas correct, ou le véto aurait du remarqué de quelque chose d'étrange.. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi, bon courage dans cette dure épreuve. Sad


Dernière édition par Nounours Poilu le Dim 29 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyDim 29 Aoû - 23:49

Comme je te l'est dis je suis de tout coeur avec toi, vous mérité pas ça, enfin je pense que personne mérite ça ... Je pence fort a toi ma so, Couragee Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyDim 29 Aoû - 23:59

MERCI beaucoup les filles...ça me touche!

ça fait 1 semaine et 2 jours, ça fait du bien et du mal :s d' en parler mais j' avais le besoin de vous le dire....

Comme tu dis Axelle, on ne souhaite cela à personne.. .Et j' espère que cela sera le dernier décès sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:16

Ohh je suis vraiment désolée No Sad
Courage pour cette dur apreuve à passer... Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276 Sad Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:21

Merci Truelove, c'est très gentil...(je ne connais les prénoms de presque personne :s) car là je déprime!!!
Je ne sais pas qui soupçonner....C'est assez délicat comme question...Quand j' aurai la force, j' essaierai de faire des démarches...
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:28

Je te comprend, tout le monde ici (ou presque) ou déjà eux affaire a la mort d'un chère et tendre compagnon, nous savons tous le mal que cela peut faire. Sache que si tu veux parlé, tu peux, on sera là pour t'écouté, pour surmonté tout ca, car certe au début, ca va être dûre, très dure, mais au bout de beaucoup de mois, tu t'en saura remit, même si tu ne l'oubliera jamais ta chienne. Elle sera a jamais gravé. Quel repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:30

Rien a ajouter, Amandine tu as tout dis !
Courage So .. plein de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:37

Sad Sad Sad Sad Vous êtes formidable, je suis contente de vous avoir!! :coeur3 maintenant que j' arrive à en parler, je viendrai ici....
j' ai perdu mon labrador y a 3 ans (le 14 Août) j' ai mis 1 an avant de pouvoir ressortir ses photos et les regarder... Alors tu as tout à fait raison Amandine (?), vivement qu' on en reparle sans verser de larme...

Voici des photos...............J' aimerai temps revivre ces instants!!!! Sad

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc12910



Dernière édition par MonCalvinou le Lun 30 Aoû - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:40

Pareil qu'Axelle .. Amandine a tout dis !
Courage ! Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:44

Elle préférait la gamelle à Calvin....
Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc12911
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:45

Quel magnifique photo!
Que du courage, parle-en, sa fait du bien de se faire comprendre!
Sa fait du bien de pleuré, dit toi ça. Wink Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:49

Han les photos ! Elle était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:50

OUI c' est vrai et je sais que vous aimez vos compagnons comme moi....Alors que d' autres peuvent te sortir "ce n est qu un chien"...

MERCI POUR ELLE I love you

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc12912
Revenir en haut Aller en bas
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:51

Elle etait MAGNIFIQUE ! Shocked Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:54

"C comme copains".....


Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc12913

Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:56

Ils étaient faits pour s' entendre...

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc12914
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 0:59

Haaan trop adorable quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:00

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc13010
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:01

Dit toi que ta louloute, elle a été heureuse, durant 15 jours (?), et que, peut-être surement plus heureuse qu'avant! Que tu as tout fait pour, tu as été là. <3. Elle été heureuse, sa se voit.. Fait de gros mamoure a ton Calvin, il est là, pour toi. Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:02

Ro les boubouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:02

Ouaii trop adorable!!!!!! J' étais sur mon nuage........

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Sdc13010
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:04

Bats-toi, jusqu'au bout! Avec ton Calvinou, certe sans la demoiselle, mais bats-toi pour la choupinette, n'adandonne jamais! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:10

Oui je pense aussi qu' elle a été plus heureuse parmis nous durant ces 15 jours qu' avant...Tu as raison, je vais me battre pour elle!!!!
Mais c'est franchement injuste ce qui s 'est passé Sad Sad Sad
Heureusement que Calvin est là, ça m' a aidé quand même.... Là il est fait dodo sous la table mais j' aimerai bien lui faire un gros schmoutz ( bisous) !!!!!!!!
Je vous dis merci les filles, je vais allé au dodo sinon je ne vais pas m' arrêter ( Sad ) je vous remettrai des photos de ma Lana....
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... EmptyLun 30 Aoû - 1:14

MonCalvinou a écrit:
Oui je pense aussi qu' elle a été plus heureuse parmis nous durant ces 15 jours qu' avant...Tu as raison, je vais me battre pour elle!!!!
Mais c'est franchement injuste ce qui s 'est passé Sad Sad Sad
Heureusement que Calvin est là, ça m' a aidé quand même.... Là il est fait dodo sous la table mais j' aimerai bien lui faire un gros schmoutz ( bisous) !!!!!!!!
Je vous dis merci les filles, je vais allé au dodo sinon je ne vais pas m' arrêter ( Sad ) je vous remettrai des photos de ma Lana....

Elle te regarde, si elle te voit mal, elle est mal. Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... 20276
Bonne nuit, tien bon! Sleep :rougi: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty
MessageSujet: Re: Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...   Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana, ma choupinette qui est partie trop tôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Hommages à nos animaux-
Sauter vers: