Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Eclypse, mon HERO.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:24

Désolé du C/C:

Journée du 28 Août: Eclypse a été aux véto pour se faire radiographié des hanches et coudes, le véto arrive, nous dis que les enfants non pas le droit d'assisté a la radio, car il faut endormir le chien, et même moi, ca me fait mal de voir mon chien sur une table, les yeux ouvert (mais il dormait). On pouvait faire des photos si on le voulait, mais en aucun cas je n'en ai fait une, par respect pour mon chien, et je ne voit pas l'intérêt d'en faire. Ca me fait mal de voir mon Eclypse comme ça, alors je n'irais en aucun cas prendre des clichés, non mais et puis quoi encore.. éè. C'est quand même le respect, quoi. Moi, on me prendrais pas en photo pendant que je me fait anestésié, enfin après, c 'est mon avis personnel. Bon bref, passons cette parenthèse, ensuite, nous avons attendu ma famille et moi, sans mon père, il été partit accompagné Eclypse, le véto revient, nous dis de venir dans la salle pour commenté les radios, il nous explique, bref, et Eclypse est pour ma plus grande joie AA/00, je suis super heureuse :'). Cela signie qu'il est parfait. :P. Ensuite, tellement ca me faisait mal, je suis partit ouvrir le coffre de la voiture, mon père et le véto sont revenu avec Eclypse dans une sorte de filet, avec des poignet, sa me fait mal; j'vous dit même pas! :O. Mais bref, ensuite il a mis aux moins 2h pour se réveiller, il fallait pas qu'on le caresse, ni qu'on lui parle, car il été encore entre deux mondes, puis, on arrive a la plage, et la, monsieur n'amour demande de sortir ;P. Il se dégourdit les patounes, yeaaaaaah, super! Et ensuite, on le dépose a la maison, on repart faire les courses, on revient, le bébé, tout fou, comme a son habitude, nous fait une de ces joies. Bref, ça me fait trop de bien de le revoir comme ça! Il a été fort, courageux ce nounours, mon héro.

Juste une bonne nouvelle, qui me tient a coeur, pour dire que Eclypse pourra faire de magnifique bébé! Eclypse, mon HERO.  179939
Merci a ceux qui auront lu. :')


Dernière édition par Nounours Poilu le Dim 29 Aoû - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:26

J'ai vu sur ton blog, c'est super ça Very Happy
Tu comptera garder un chiot de la portée ou pas? Eclypse, mon HERO.  922573
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:29

TrueLove ♥ a écrit:
J'ai vu sur ton blog, c'est super ça Very Happy
Tu comptera garder un chiot de la portée ou pas? Eclypse, mon HERO.  922573

Normalement non, ma mère a dit: Sois c'est Caraïbe, sois un bébé de Eclypse.
Certe je veux un bébé, aussi, mais Caraïbe, nous la donne quoi. Et sa me dérange pas de l'avoir ma Caraïbe. <3.
Mais, si sa trouve, vu mes parents, ils pourront sans doute craqué. Imagine on commence un élévage, waouw, le rêve absolut! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:30

Pareil, j'ai vu sa sur ton blog !Owiiii Caraibe haaan le reve, et puis sa s'trouve ets parents voudront un pti du loulou, sa metonnerai pas ! :PP
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:37

Oui Caraïbe, surtout a mon prénom, éduqué, niquel. Stérilisé, bref, tout parfait. :P. J'pourrais enfin la tenir en laisse, chose qu'avec Eclypse je ne peux pas encore! :'(; Il est trop énervé MDRR. Eclypse, mon HERO.  20276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:42

Nounours Poilu a écrit:
TrueLove ♥ a écrit:
J'ai vu sur ton blog, c'est super ça Very Happy
Tu comptera garder un chiot de la portée ou pas? Eclypse, mon HERO.  922573

Normalement non, ma mère a dit: Sois c'est Caraïbe, sois un bébé de Eclypse.Certe je veux un bébé, aussi, mais Caraïbe, nous la donne quoi. Et sa me dérange pas de l'avoir ma Caraïbe. <3.
J'avoue qu'on ne peut qu'acceptée dans ces conditions. Eclypse, mon HERO.  179939

Citation :
Mais, si sa trouve, vu mes parents, ils pourront sans doute craqué
Owhi, ça se pourrait bien MDR. Genre moi si je fais faire des petits à Udol (on en parle en ce moment..) et ben on en gardera sans doute un. Very Happy
Citation :
Imagine on commence un élévage, waouw, le rêve absolut! :O
De la à parler d'élevage, quand même pas lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:45

Mdr. :P. Oui c'est déjà super gentille de nous la donné carément, taleur on la appeler pour dire la bonne nouvelle d'Eclypse a l'eleveur et ils nous dit: "S'tuveux tu aura Caraïbe l'année prochaine, comme ca ta fille elle sera super contente! " Et moi dans ma tête: Oh ba la oui! Very Happy.

Oh sa serait bien qu'Udol soit papa.

Ouai je sais je rêve trop. :P. Mais n'empeche qu"on en a déjà a moitié parlé.. :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:52

MDR Tu m'étonne *o*

Oui mais d'un côté j'ai envie mais d'un autre, non . & puis je ne sais pas trop ce qu'en pense mes parents, on en parle mais ils sont un peu mitigés tous les deux .
Mdr oui mais on peu pas se lancer dans l'élevage comme ça, il faut déjà avoir certaines connaissances , et savoir POURQUOI on veut faire de la reproduction ^^
Enfin, je m'y connai pas trop là dedans mais je sais juste que bon, on décide pas d'avoir un élevage comme ça. :hii: Après je te juge pas ni rien Wink Very Happy Je te dis juste ce que j'en pense !
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 0:55

TrueLove ♥ a écrit:
MDR Tu m'étonne *o*

Oui mais d'un côté j'ai envie mais d'un autre, non . & puis je ne sais pas trop ce qu'en pense mes parents, on en parle mais ils sont un peu mitigés tous les deux .
Mdr oui mais on peu pas se lancer dans l'élevage comme ça, il faut déjà avoir certaines connaissances , et savoir POURQUOI on veut faire de la reproduction ^^
Enfin, je m'y connai pas trop là dedans mais je sais juste que bon, on décide pas d'avoir un élevage comme ça. :hii: Après je te juge pas ni rien Wink Very Happy Je te dis juste ce que j'en pense !
Ah oui, tinquiète pas, je disait ca pour déconné, et oui je sais bien qu'il faut des connaissance, du temps et de l'argent aussi quand même. Mais si on en fait un, tu vois ce que je veux dire, je serais pas contre, mais je sais que j'en ferais pas! Enfin, peut être plus tard, chez moi? Qui sait? MDR. :P

Pourquoi oui mais d'un coté non? :'O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 1:02

Nounours Poilu a écrit:
TrueLove ♥ a écrit:
MDR Tu m'étonne *o*

Oui mais d'un côté j'ai envie mais d'un autre, non . & puis je ne sais pas trop ce qu'en pense mes parents, on en parle mais ils sont un peu mitigés tous les deux .
Mdr oui mais on peu pas se lancer dans l'élevage comme ça, il faut déjà avoir certaines connaissances , et savoir POURQUOI on veut faire de la reproduction ^^
Enfin, je m'y connai pas trop là dedans mais je sais juste que bon, on décide pas d'avoir un élevage comme ça. :hii: Après je te juge pas ni rien Wink Very Happy Je te dis juste ce que j'en pense !
Ah oui, tinquiète pas, je disait ca pour déconné, et oui je sais bien qu'il faut des connaissance, du temps et de l'argent aussi quand même. Mais si on en fait un, tu vois ce que je veux dire, je serais pas contre, mais je sais que j'en ferais pas! Enfin, peut être plus tard, chez moi? Qui sait? MDR. :P

Ahh d'accord mdr, moi non plus je ne serai pas contre MDR, mais c'est impossible pour l'instant mdr :p
Citation :
Pourquoi oui mais d'un coté non? :'O
Je sais pas trop mdr, bon déjà parce que j'ai pas de raison particulière à le vouloir faire reproduire, il n'est pas inscrit au LOF, et puis après j'ai pas envie que les petits chiots partent chez n'importe qui :rougi: mdr x) et puis je ne sais pas quel est l'âge maxi d'un chien mâle pour reproduire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 1:07

Quel âge a ton UDOL? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 1:08

Nounours Poilu a écrit:
Quel âge a ton UDOL? :P
7 ans .. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 13:48

En effet ca fait tard .. :/. Après j'suis pas pro, j'peux pas te dire si sa faire tard ou pas. :/. Je suppose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 19:38

Je sais pas, puis j'arrive pas à trouver la réponse sur internet mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette
Amateur(trice)
Capsulette


Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 20:02

Géniale pour Eclypse (idem que nos admi'n je l'ai vu sur ton blog !) Very Happy
Un élevage ? Purée tu serais chanceuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  EmptyDim 29 Aoû - 22:00

Non pas d'élevage, déjà avoir deux chien, je suis déjà ravi! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Eclypse, mon HERO.  Empty
MessageSujet: Re: Eclypse, mon HERO.    Eclypse, mon HERO.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclypse, mon HERO.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (NEW!) Eclypse des Nuits Celtiques.
» Eclypse et Amandine; Un duo remplit d'amour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon-
Sauter vers: