Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chien trouvé sans tatouage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OlLivia
Chiot.
OlLivia


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyDim 8 Aoû - 0:29

Bonjour
Nous avons trouvé un chien abandonné car la chienne des voisins est en chaleur, nous pensons qu'il s'est échappé il n'a ni tatouage ni rien et on ne l'a jamais vu dans le quartier. On ne sait pas quoi faire. Prévenir la SPA ? L'ammener chez le vétérinaire ? Il faudrait que ce chien retrouve ses maîtres. En ce moment, il dort devant la porte d'entrée on lui a donné à boire & à manger et il à joué avec nous ..
Aidez nous s'il vous plaît Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette
Amateur(trice)
Capsulette


Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyMar 10 Aoû - 14:24

Nous sa nous est arrivés un jour, sauf qu'aparament, il n'était pas abandoné .. On a appelé un véto, peut être ils vous comuniquerons la démarche à faire Wink

Tient nous au courant..
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
<3Daiko--Tess
Amateur(trice)
<3Daiko--Tess


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie , Eure

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyVen 13 Aoû - 20:34

Pauvre ptit Loulou Sad
Alors premiere chose a faire l'emmener cher le veto , pour voir si il a une puce electronique et si il a etait signaler
Ensuite s'y rien n'avance Lance une annonce Sur RESCUE !!
Apres va voir l'SPA du coin e
En esperant qu'il retrouve ces maitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tessi830.skyrock.com/
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyLun 16 Aoû - 0:28

alors vous avez fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
OlLivia
Chiot.
OlLivia


Messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2010

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyMer 25 Aoû - 11:06

Alors ( desole du retard :rougi: )
Le pauvre petit lou a une histoire pas terrible ,
Nous avons retrouve sa maison , sauf que il y avait des locataires ( des vacnacié ) dans la maison en gros ils avait echange de maison pendant les vancances et avait laissé le chien a la responsabilité des locataires , donc nous l'avons ramene chez lui , et le locataire nousa dit on vas s'en occupe ( ca c'etait a midi ) donc je rentre chez moi . 3 jours plus tard je me rend a la SPA ( vus que je suis benevole ) et qui je vois LE CHIEN ! les locataires s'en sont debarasé alors qu'il avait sa responsabilité donc la SPA connaisait les vrai propriétaire par ceque le chien vient de là et ils ont appele les proprietaires ils sont venu le recherche a la fin de leur vacances
Voilaaa !
Maintenan je pourait alle le voir de temps en temps vus que c'est mon voisin son maitre : )
Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage EmptyMar 31 Aoû - 21:43

C' est vraiment n importe quoi Olivia!!!! C est incroyable!
Je sens que l' année prochaine les maitres ne le laisseront plus à des vacanciers....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chien trouvé sans tatouage Empty
MessageSujet: Re: Chien trouvé sans tatouage   Chien trouvé sans tatouage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chien trouvé sans tatouage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chien qui nous aboie dessus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Salon-
Sauter vers: