Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Maladies &' petits bobos.

Aller en bas 
+3
TrueLove ♥
Capsulette
Farès & Doriane
7 participants
AuteurMessage
Farès & Doriane
Chiot.
Farès & Doriane


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyLun 26 Juil - 16:54

Alors voilà, je créé ce poste de manière à ce que chacun puisse nous parler un peu de ce qui arrive à son chien, des petits bobos de tous les jours aux maladies un peu plus importantes.

Par la même occasion je pense que ce serait sympa de pouvoir échanger des petits trucs sur la manière dont vous soignez vos animaux (Produits véto, naturels ..)
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette
Amateur(trice)
Capsulette


Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyLun 26 Juil - 20:10

En ce moment Capsule est la reine dans ce domaine ^^

Avant de partir en vacances, elle avait une plaque deje ne sais quoi, sur son oeil ! Sa grossisait au fur et a mesur & sa nous inquietait, petit passage chez le véto & on a eu une pommade à mettre 3x par jour ! Elle a fait son, effet tout au long de la semaine & la semaine suivant, plus rien du tout (y)

Hier, on a remarqué des "croutes" sur sa tête, au début, on croyait que c'était des bébés tiques, on les a donc elevé avec des pinces à tiques qui tournicotes, mais on est pas tellement sur que sa soit ces vilaines bébéttes :S ! Bref on vas surveiller ^^ ! Si votre toutou a déja eu ce genre de probleme, ou qqch qui dans ce genre, n'hésitez pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyMar 27 Juil - 15:48

Moi j'ai jamais vraiment de problèmes avec Udol concernant les p'tits bobos ou maladies .. ^^

Mais hier, on lui a enlevé trois tiques .. Dont une assée grosse et sur la tête ...
On regardera encore ce soir si ils n'en restent pas d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptySam 31 Juil - 13:35

Dernièrement elle avait une tique au poitrail, mais quand on l'a enlever elle étais morte :?: , peut être parce que mon père a mis le frontline, sa la peut être tué ^^
Et la en ce moment Chanelle a une petite paque rose sur le bord du coussinet, avec une genre de coupure j'ai pris une photo pour que vous voyez un peu ce que c'est ^^
Donc elle se lèche beaucoup !
Maladies &' petits bobos. 783314DSC00007
Et je vien de remarquer un truc, hier j'ai pris sa patte en photo, et en dirai que sa a " empiré "
Maladies &' petits bobos. 520710DSC09980
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Jojo78
Chiot.



Messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2010

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptySam 31 Juil - 15:44

Je saurais pas trop te dire à quoi cela ressemble Suspect

Tu peux dans un premier temps, couper les poils autour de la plaie et bien désinfecter avec de la bétadine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptySam 31 Juil - 16:28

On a fais comme tu as dis, si sa s'arrange pas on l'amène chez le véto lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Capsulette
Amateur(trice)
Capsulette


Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyMer 4 Aoû - 12:36

Alors, elle a quoi la Chanellou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyMer 4 Aoû - 16:48

Ba sa a l'air daller mieu, j'vais mettre une photo ce soir, en faite sa fais comme une croute !
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyVen 6 Aoû - 20:33

coucou Axelle Smile Calvin avait la même chose y a 1 sem 1/2 et les coussinets tout fendillées... là je vois encore où s était mais ça c' est un peu refermé...
Je pense qu' ils marchent n' importe où et qu' ils se coupent mais les coussinets sont leur chaussures alors ils sont solides Smile

Quand Calvin était petit il a marché sur une vitre en verre qui protégeait les salades du jardin et là on a du aller chez le véto et il a été anesthésié!!

Mais là Chan a une ptite plaie ça devrait s arranger, faut bien surveiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
<3Daiko--Tess
Amateur(trice)
<3Daiko--Tess


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie , Eure

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyVen 13 Aoû - 20:41

Bon nous je croit qu'on a eu le droit au pire cette été Shocked
Daiko c'est enfoncer un hamecon dans le coussinet !
Channah c'est electrocuter au voltage pour vache tongue
Et Miss Vickie Ba rien !!

Bref un été bien mouvementé
Revenir en haut Aller en bas
http://tessi830.skyrock.com/
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyMar 24 Aoû - 2:29

Ba didon pas de bol tes louloux Tess ! Le pauvre Daïko mon dieu un hamson outch !
Alors pour Chanelle sa papatte ça va super bien je pense que c'étais une égratinure qui c'étais un peu infecter ! Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyLun 30 Aoû - 0:16

c' est vraiment pas de bol pour nos compagnons à 4 pattes cet été alors...
Calvin s est aussi fait électroquté par voltage chez les vaches!! Il était trop curieux...Il a crié, s était impressionnant, ja i eu peur pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
<3Daiko--Tess
Amateur(trice)
<3Daiko--Tess


Messages : 179
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Haute Normandie , Eure

Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. EmptyLun 30 Aoû - 9:06

Channah a de plus en plus de mal a se lever pale No
Revenir en haut Aller en bas
http://tessi830.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Maladies &' petits bobos. Empty
MessageSujet: Re: Maladies &' petits bobos.   Maladies &' petits bobos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maladies &' petits bobos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits animaux :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Santé & comportement-
Sauter vers: