Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Farès &' Doriane ! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Farès & Doriane
Chiot.
Farès & Doriane


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) EmptyMar 8 Juin - 18:12

A nous de nous présenter ! Pour ma part je m'appelle Doriane, j'ai 17 ans et je suis née le 8 Juin ! (Oui, aujourd'hui Very Happy). Autrement je suis en 1ère STAV, enfin là je passe en terminale plus exactement Smile. Ma passion est le cheval, ceux qui me connaissent le savent :P. Mais j'avoue avoir aussi une petite faiblesse pour nos petits "anges" à 4 pattes que sont les chiens Smile. Je suis aussi une fada de la photographie, et je photographie et retouche toutes sortes de photos Smile

Lui, s'appelle Farès. C'est un petit mâle Bouvier Bernois, de deux mois. Je l'ai depuis très peu de temps, depuis le samedi 5 Juin exactement. Monsieur à des "défauts" que ne devrait pas avoir un Bouvier bernois, mais perso, moi j'men fou Smile. Sous sa tête d'ange se cache une vraie terreur hyperactive ! ^^. Quand il sera grand, j'vais éssayer de le mettre à l'agility, et à l'OBR !


Ce qu'il faut savoir, c'est que les bouviers bernois, c'est une grande histoire d'amour chez moi. Ou plutôt chez ma mère. Admirative devant cette race, nous avons eu une chienne bouvier bernois; Thalie. Une chienne qui ma comblée pendant seulement 4ans .. En effet, suite à une maladie auto-immune apparut subitement, elle est morte le 9 Mais 2007. Mais tout çà, jen parlerais dans le poste qui est dédié aux animaux disparus ..


Très choquée par sa mort, je n'ai plus voulu de chien. Mais voilà que, 3 ans plus tard arrive donc Farès. Un nouveau départ pour moi. Malgrès tout, je n'oublie pas Thalie, elle qui a été si importante à mes yeux et à qui il n'aurait jamais, non jamais du arriver ce qu'il lui est arrivée ..
Revenir en haut Aller en bas
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) EmptyMar 8 Juin - 18:15

Bienvenue a toi et Farès ! A tu la attendu ton pti loux ! I love you
Contente de te voir sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) EmptyMar 8 Juin - 18:17

Bienvenue I love you
J'ai hâte de voir ton p'tit lou en photo, rien que de voir ton avatar déjà.. Pfiouh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Farès & Doriane
Chiot.
Farès & Doriane


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re   Farès &' Doriane ! :) EmptyMar 8 Juin - 18:29

Merci à touuuus ! J'vais me dépêcher de mettre quelques photos que j'ai prise ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MonCalvinou
Chiot.
MonCalvinou


Messages : 62
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 37

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) EmptyVen 11 Juin - 22:05

Coucou Doriane!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
Tout dabord je te souhaite un très joyeux anniversaire avec un peu de retard...
Je suis ravie d'avoir de tes nouvelles et en + ce sont de bonnes nouvelles! Wink
C est génial, tu as pu à nouveau avoir un Bouvier!!! J y crois pas, c est trop fort:) :bien: Tu n' oublieras pas Thalie pour autant et je sais que tu vas aimer Farès (joli prénom!!) très fort Farès &' Doriane ! :) 351106 Tu vas à nouveau connaitre la joie d avoir un chien... Je suis toute happy maintenant:)
Bisous à tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Farès & Doriane
Chiot.
Farès & Doriane


Messages : 80
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30

Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) EmptyDim 13 Juin - 11:47

Merci beaucoup ! Et oui, j'ai enfin un nouveau petit monstre à la maison ! Il aura fallu 3ans avant qu'il arrive .. 3ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farès &' Doriane ! :) Empty
MessageSujet: Re: Farès &' Doriane ! :)   Farès &' Doriane ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Farès &' Doriane ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "Copains" de Farès :)
» Farès le Ténébreu ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveautés & des présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: