Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marion et ces filles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ffvd
Chiot.
ffvd


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 26
Localisation : Indre et Loire (37)

Marion et ces filles.  Empty
MessageSujet: Marion et ces filles.    Marion et ces filles.  EmptyMer 20 Juil - 23:59

Je me présente. Je me prénomme Marion et j'ai actuellement 14ans. Je prend 1ans de plus tous les 3juin. Je suis passionnée de chien depuis toujours et je possède actuellement 4 chiens. Driska une petite chienne shit-tzu de plus de trois ans. Mon tout premier chien. Fannie et Fussy, deux jumelles agée de presque 10 mois et qui sont issu d'un croisement de pointer et d'épagneul français. Elle sont les filles de Vanille, chienne de plus de 6 ans. C'est une épagneul français. Bien entendu je rêve d'avoir un Border Collie mais mes quatres chiennes me suffisent. Même si je ne refuserais pas un border collie :B.
Bis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capsulette
Amateur(trice)
Capsulette


Messages : 150
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 27

Marion et ces filles.  Empty
MessageSujet: Re: Marion et ces filles.    Marion et ces filles.  EmptyDim 27 Nov - 0:29

Bienvenue Marion, avec bcp de retard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Goldingue.Skyrock.com
 
Marion et ces filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin des nouveautés & des présentations :: Présentation des Membres-
Sauter vers: