Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hommage a Fidji

Aller en bas 
AuteurMessage
Fidji
Chiot.



Messages : 8
Date d'inscription : 24/02/2011

Hommage a Fidji Empty
MessageSujet: Hommage a Fidji   Hommage a Fidji EmptyMar 19 Juil - 11:04

Ma Fidji, tu avait juste 1 ans et 4 mois. Je me souviens de tout: de ton amour, de ta fidelité, des longues promenades, des calins, de tes bêtises, des clé usb cassé et des fils rongée et je me souviens encore du jour ou tu t'est fait écraser. C'était le soir du spectacle de mon collège. J'était parti ma soeur a ouvert la porte tu a réussi a te faufiler tu voulais me rejoindre : tu a traversé une premiere fois tu t'est rendu compte que j'était de l'autre coté alors tu a retraversé. Tu t'est fait écraser. Je n'ai pas compris j'était avec une amie de la famille et une copine. L'ami de la famille s'est retourné je me suis retourné et je t'ai vu. Ma chérie, mon ange, ma Fidji tu était ma premiere chienne, tu était ma meilleure amie, ma fidele chienne, mon enfant... Tu étais têtue, tu obéissé quand tu veux mais je t'aimai comme ça. Tu avais juste un ans et quatre mois et quelques jours. Et dire que la voiture ne s'est meme pas arreter. Pourtant tu avait une place énorme dans ma vie, tu étais ma vie et cette place énorme tu l'a conservera a jamais. Parce que meme si d'autres chien sont la personne ne te remplacera jamais, je te le promet.
Tu n'était pas parfaite, tu étais mieu.

Pour voir des photos d'elle : http://amazing-dog.skyrock.com

Repose en paix mon ange, je t'aimerai inconditionnellement, indéfiniment et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a Fidji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Audrey & Fidji ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Hommages à nos animaux-
Sauter vers: