Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hernie Discale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TrueLove ♥
Admine
TrueLove ♥


Messages : 321
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 27
Localisation : Basse-Normandie (61)

Hernie Discale Empty
MessageSujet: Hernie Discale   Hernie Discale EmptyJeu 30 Déc - 21:22

Alors je vous explique. Depuis le début des vacances (donc presque deux semaines), Udol boittait, et ne restait pas longtemps assis, et ne jouait plus beaucoup, et tombait quand il courait. Donc moi et mes parents savaient bien qu'il y avait quelque chose de pas normal.. Depuis petit il a mal à une patte arrière, et il a des périodes ou il a mal, d'autre non, donc on pensait que c'était ça, mais le fait qu'il ne restait pas longtemps assis, et que quand il se mettait à courir il tombait parfois, on commencait de plus en plus à s'inquieter. Donc le 19 Dec. on l'a ammené chez le véto.. Verdict : Udol a une hernie Discale.
(C'est très courant chez les shih-tzu)

Donc voilà :'( il est sous traitement (une opération n'est pas envisageable) et gros repos pendant 1 mois; Pas de ballades, éviter un max qu'il court ce qui veut dire pas beaucoup de moment de jeux/folies, il ne doit pas sauter sur le canapé, ni redescendre (je vais le chercher quand il veut monter) et si il ne va pas mieux on retourne chez le véto. Mais je sais que de toute façon, je ne pourrais plus jouer avec comme avant, je ne pourai plus le ballader longtemps avec mes parents, et j'arrête l'obé rythmée ... Crying or Very sad

Et surtout qu'il n'a que 7 ans .. Pffff pourquoi c'est tombé sur lui ?! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilynette
Admine
Lilynette


Messages : 238
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 26
Localisation : Bretagne

Hernie Discale Empty
MessageSujet: Re: Hernie Discale   Hernie Discale EmptyJeu 30 Déc - 21:33

ohhh je suis désolé... Sad.
C'est sûre que ca doit pas être facile d'apprendre ca, de devoir tout arrêté ou presque.

Que petit bonhomme Udol se remette vite sur pattes! ♥️♥️ Hernie Discale 20276
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmante-Peluche.skyrock.com
Retriever-Chan
Fondatrice
Retriever-Chan


Messages : 357
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 28
Localisation : Basse Normandie

Hernie Discale Empty
MessageSujet: Re: Hernie Discale   Hernie Discale EmptyJeu 30 Déc - 23:32

Pauvre ti Dodol Sad , avec ses pti moments de folies et tout , pas cool ce qui vous arrive, un bon rétablissement au pti loup, courage <33
Revenir en haut Aller en bas
http://Hairy-legs.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hernie Discale Empty
MessageSujet: Re: Hernie Discale   Hernie Discale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hernie Discale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Santé & comportement-
Sauter vers: