Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déjà 6 ans... Et pourtant.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitxDog
Chiot.
PtitxDog


Messages : 30
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 26
Localisation : Au même endroit que Casper ! *Sisi :P*

Déjà 6 ans... Et pourtant. Empty
MessageSujet: Déjà 6 ans... Et pourtant.   Déjà 6 ans... Et pourtant. EmptyDim 5 Sep - 18:10

Déjà 6 ans... Et pourtant. 2924254939_1_3
Il le fallait. J'ai retrouvé de vieilles photos :'( Donc je leur fais un hommage, même si ça fait déjà 6 ans qu'ils m'ont quitté :'( La qualité du gif est nulle, mais c'est ça les gifs hein ... Et c'est moi la petite fille, j'avais entre 4-7 ans (Je sais pas exactement) ... Après j'ai fais un petit texte, peut être qu'il n'a pas de sens pour vous, mais pour moi, si. Peut être certains l'ont déjà lu...

Comment voulez-vous que j'oublie cette histoire ? Elle m'a tant marquée... 6 années que vous m'avez quittés, 6 années que je pense à vous. J'avais 7 ans quand vous êtes partis et pourtant je m'en rappelle comme si c'était hier... L'amour que j'avais éprouvé pour vous à ma naissance, à mes 2 ans, à mes 4 ans, à mes 7 ans, ne s'est jamais éteint. J'ai pourtant cru vous avoir perdu pour toujours, mais non. La flamme qui a commencé à s'enflammer quand je vous ai connu, est toujours bel et bien là. Vous étiez tout pour moi, et pourtant, vous êtes partis. J'ai énormément pleuré, je partais même dans ma chambre, par moment, pour éclater en sanglots. Un était parti car il était trop vieux, il ne mangeait plus, buvait plus ... L'autre avait une tumeur au cerveau, était devenu aveugle, n'arrivait plus à marcher. Cela m'était trop douloureux de vous voir ainsi, je ne voulais pas que vous me quittiez, mais pourtant il le fallait. Nous avons dû abréger votre souffrance. J'ai senti mon cœur se briser, au moment où mes parents vous enlevez de votre panier, je ne voulais pas venir. Non. Je ne pouvais pas vous voir ainsi. Je voulais vous sauvez, vous aidez, mais je n'ai pas réussis. J'avais promis que je serai toujours avec vous, quoi qu'il arrive. Mais non, je n'ai pas tenu ma promesse, tout ce que j'ai fais, c'est aller dans ma chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps. Maintenant, j'arrive à supporter tout ça, grâce à un petit chien que nous avons « adopté » chez un ami à mon père. C'est bien grâce à lui que ma vie devient rayon de soleil, c'est lui qui me réconforte quand je suis triste. Je pense toujours à vous, sachez le. Mais grâce à lui, ma vie est plus belle, ma vie à un sens. J'ai versé quelques larmes en écrivant ce texte un peu en hommage, car vous êtes les 2 chiens que j'ai connu à la naissance, alors il le fallait. Je suis toujours auprès de vous, avec mon cœur. Malgrès tout, je continue à vivre ma vie, tout en pensant à vous. Je vous aime ♥ R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitxdog.skyrock.com/
Husky-Sn0ow
Chiot.
Husky-Sn0ow


Messages : 29
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 26
Localisation : Alsace

Déjà 6 ans... Et pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 ans... Et pourtant.   Déjà 6 ans... Et pourtant. EmptyDim 5 Sep - 18:48

Je te soutien Déjà 6 ans... Et pourtant. 163268
Sa mais aussi arrivé , mais mahlereusement le mauvais jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Daywien
Amateur(trice)
Daywien


Messages : 114
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : Sarthe (72)

Déjà 6 ans... Et pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 ans... Et pourtant.   Déjà 6 ans... Et pourtant. EmptySam 11 Sep - 20:23

Je n'avais pas vu le post Sad

Très bel hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà 6 ans... Et pourtant. Empty
MessageSujet: Re: Déjà 6 ans... Et pourtant.   Déjà 6 ans... Et pourtant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 6 ans... Et pourtant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bounty et Squatt déjà 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos chiens :: Hommages à nos animaux-
Sauter vers: